Team UW Index du Forum
Team UW
Nous sommes la team UW.

Team UW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Intra-team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team UW Index du Forum -> Call of Duty:Modern Warfare Reflex -> Inters-Teams en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarK'
Admin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 00:23 (2010)    Sujet du message: Intra-team Répondre en citant

Alors que les membres de la UW se forment en equipe de 2.Puissue aucun IT n'as ete trouver pour ce week-end.Donc il yaura lieu un tournoi Intra-Team.Il es déroulera sur Call of Duty 4.
La 1ère equipe est composée de DarK' et de Elypse.
Les maps doivent etre voter par les 4 joueurs de la rencontre ou arranger entre les 4 joueurs.
Ce tournoi se deroulera en Recherche & Destruction.
3 manches gagnantes sans goal average.
En cas d'égalite,la 3ème manche doit etre hoster par l'equipe qui aura gagner le plus de manche.
Les résultats des matchs doivent etre poster dans Inters-Teams finis dans le topic"résultats des Intras-Teams".Merci de repondre.

PS:Postez vos CA svp dans le topics Important/Urgent.

Les regles a faire par l'host avant le match sont les régles habituels d'Inters-Teams.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 00:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[UW]yann
Adversaires/Visiteurs

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 23:51 (2010)    Sujet du message: Intra-team Répondre en citant

ok moi est hunk  dimanche 30 mai a 18h

[UW]SEB81::.
Adversaires/Visiteurs

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 23:23 (2010)    Sujet du message: Intra-team Répondre en citant

En fait c'est du 2vs2 R&D ? euh faut que je lui demande mais Oxy et moi =)

MSN Skype
UW|O#xY
Adversaires/Visiteurs

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 21:06 (2010)    Sujet du message: Intra-team Répondre en citant

Wesh EQUIPE 3 : SEB81:Oxy ! On vas vous defoncer !!! Mort de Rire

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2017)    Sujet du message: Intra-team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team UW Index du Forum -> Call of Duty:Modern Warfare Reflex -> Inters-Teams en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica