Team UW Index du Forum
Team UW
Nous sommes la team UW.

Team UW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cherche graphiste ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team UW Index du Forum -> Important -> Important/Urgent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarK'
Admin

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 00:03 (2010)    Sujet du message: Cherche graphiste Répondre en citant

Je cherche un graphiste pour faire un logo du forum
Et pour faire une signature a moi et a Elypse
Venez svp

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 00:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anthony
Adversaires/Visiteurs

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:29 (2010)    Sujet du message: Cherche graphiste Répondre en citant

Moi, je suis disponible. Je promet rien, mais vaut mieu essayer que de pas tenter ^^

CA : 0689 8182 8749

[UW]SEB81::.
Adversaires/Visiteurs

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 20:37 (2010)    Sujet du message: Cherche graphiste Répondre en citant

hey mais c'est quoi ton probleme  Dark ? tu dit que je suis pas actif mais c'est toi qui ne l'est pas ! alors t'arrete de dire que je suis pas ACTIF BORDEL 

MSN Skype
*CdA*Ecl!pse
Adversaires/Visiteurs

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 20:46 (2010)    Sujet du message: Cherche graphiste Répondre en citant

Je veux bien mais me faut une idée assez précise  Rolling Eyes

Après pour les permissions de grp comme dans le emssage d'entête je peux vous aider si vous me faites confiance Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2017)    Sujet du message: Cherche graphiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team UW Index du Forum -> Important -> Important/Urgent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica